utiliser un hologramme

Quelles sont les possibilités de contrôle et d’utilisation de l’hologramme ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, un projecteur ou un vidéoprojecteur sert de source d’images pour les écrans d’hologramme. Selon la situation d’éclairage avec la lumière du jour, par exemple sur une vitre de vitrine, un modèle lumineux correspondant est nécessaire. La valeur du lumen est ici déterminante. Plus la valeur est élevée, plus le projecteur produit de la lumière. Les installations peuvent être transformées en modules interactifs au moyen d’un contrôleur tactile, dont les pistes conductrices sont intégrées dans le composite de verre. Le visiteur peut naviguer dans le contenu de manière indépendante.

En principe, cependant, les panneaux d’hologramme peuvent être installés à n’importe quel endroit. Il suffit de s’assurer que l’écran est solidement fixé et que le projecteur peut briller sur l’écran d’hologramme, soit debout sur le sol, soit suspendu au plafond.

 

À quoi peuvent servir les écrans d’hologramme ?

Partout où l’on veut amener les gens à s’arrêter et à s’émerveiller d’une manière particulière. l’hologramme est généralement utilisé dans les vitrines de magasins de haute qualité, dans les musées comme support explicatif spectaculaire, sur les stands d’exposition et dans les salles de réception, mais aussi comme séparateur numérique de salles. Une ou deux personnes ont pu tomber sur un d’hologramme à la télévision. Par exemple, le système a été utilisé dans le “Quiz de l’être humain” de ‘l’université ou dans le programme Galileo.

 

 

Dans quelles tailles d’hologramme est-il disponible ?

Les dimensions standard de l’HoloPro sont des diagonales d’écran de 20 à 100 pouces. En centimètres, cela signifie une fourchette de 50 cm à 254 cm.

 

Notre conclusion :

Les écrans d’hologramme ont longtemps été les pionniers de la projection holographique, mais ils sont aujourd’hui quelque peu dépassés. En regardant de plus près, l’observateur reconnaît le film un peu laiteux qui détourne l’attention d’un résultat holographique parfait. Les écrans modernes, qui fonctionnent avec l’effet Peppers Ghost (lien vers Pepper Ghost) ou avec des rotors de LED en rotation, permettent aujourd’hui de créer des illusions holographiques en 3D encore plus spectaculaires. Vous trouverez ici un aperçu de l’état actuel de la technique en matière d’affichage holographique. -> Bouton pour l’aperçu du produit.